Battle-Of-Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle-Of-Heroes

Quel heros (ou ennemi) deviendra le maitre du BOH ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivé du mercenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kratos Aurion
Heros Tales of
Heros Tales of
Kratos Aurion


Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 33

Feuille d'Heros
PV:
Arrivé du mercenaire Left_bar_bleue100/100Arrivé du mercenaire Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Arrivé du mercenaire Left_bar_bleue50/50Arrivé du mercenaire Empty_bar_bleue  (50/50)

Arrivé du mercenaire Empty
MessageSujet: Arrivé du mercenaire   Arrivé du mercenaire EmptyLun 29 Oct - 0:52

Un homme, assez grand, se rapproché de Good Village. Portant une epeé longue a la ceinture et ayant un regard percant. Les gardes a l'entrée ne voulait pas le laisser passer en mettant leurs lances croisé devant la rouute de celui-ci. Le mercenaire regarda les deux gardes froidement Puis ricana.

"AHAHAH. Je crois que vos lances ont un Probleme"

Aprés cette parole, les 2 lances se couper en deux. Kratos avait degainé son epeé a une vitesse phenoménal que les gardes n'ont rien vu. Les gardes furent surpris du mercenaire .

" Ne nous tuez pas, Pitié" Disent les deux gardes, peur de mourir

" Ne vous inquietez pas. Je suis ici pour particper au Tournoi et non pour faire le massacre. Je ne suis pas mechant."

Kratos rentra dans le village et se dirigea vers le centre ville, laissant les deux gardes peureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Of-Heroes :: Les villes :: Good Village :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser