Battle-Of-Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle-Of-Heroes

Quel heros (ou ennemi) deviendra le maitre du BOH ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Storm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Storm

Storm


Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille d'Heros
PV:
Presentation de Storm Left_bar_bleue120/120Presentation de Storm Empty_bar_bleue  (120/120)
PM:
Presentation de Storm Left_bar_bleue70/70Presentation de Storm Empty_bar_bleue  (70/70)

Presentation de Storm Empty
MessageSujet: Presentation de Storm   Presentation de Storm EmptyJeu 1 Nov - 17:45

Nom: Inconnu
Prénom: Storm
Age: 14 ans
Taille: 1m73
Poids: Inconnu


Description Physique: Presentation de Storm Ff_ver10Il a de la classe avec un beau visage aux cheveux bleu et aux yeux rouge.Il a des gants de cuir avec une fine veste noir avec un jean noir et de belle botte de cuir noir.Storm est physiquement beau et assez muscler.

Description moral:Storm a trés mal vecu dans sa jeunesse et le fait ressentir en fesant de nombreux morts sur toutes le monde.Il se venge et serait presque impossible de l'arreter sauf si il reprend ces esprit.

Histoire:Storm est une personne qui a vecu la plupart du temps seul car a l'age de 7 ans c'est parents ont voulut le tuer en le jetant dans une riviere a partir d'un pont.Il a survecu attraper dans un filet d'un pecheur qui avait comme maison une forge.Il a habiter avec le pecheur jusqu'a 9 ans quand il lui a donner une epee malefique.

Il est partir en solo traversé le monde en semant la terreur partout.Il c'est refugier dans un sorte de chateau et il y vit mais il est recherché par tout les good.




Affinité ou art de combat:Combat a l'epee. Son epee malefique et ces 9 epee destructrice.

Presentation de Storm Ff13ve11

Camp: Bad Boys

Univers de votre personnage: Final Fantasy Versus 13

Voila une video de mon perso:https://www.dailymotion.com/relevance/search/final+fantasy+versus+13/video/x1lcku_final-fantasy-versus-13_family


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Heros Tales of
Heros Tales of
Kratos Aurion


Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 33

Feuille d'Heros
PV:
Presentation de Storm Left_bar_bleue100/100Presentation de Storm Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Presentation de Storm Left_bar_bleue50/50Presentation de Storm Empty_bar_bleue  (50/50)

Presentation de Storm Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Storm   Presentation de Storm EmptyJeu 1 Nov - 19:51

Tiens, tiens. Cet avatar me dit quelque chose. Il y a tout sauf la description mentale. Sinon le reste me va, c'est d'accord pour moi des qu'il y aura ta description mentale.

Bon rp parmi nous, frerot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille d'Heros
PV:
Presentation de Storm Left_bar_bleue120/120Presentation de Storm Empty_bar_bleue  (120/120)
PM:
Presentation de Storm Left_bar_bleue70/70Presentation de Storm Empty_bar_bleue  (70/70)

Presentation de Storm Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Storm   Presentation de Storm EmptyJeu 1 Nov - 20:24

voila j'ai fait une petite description moral
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Heros Tales of
Heros Tales of
Kratos Aurion


Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 33

Feuille d'Heros
PV:
Presentation de Storm Left_bar_bleue100/100Presentation de Storm Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Presentation de Storm Left_bar_bleue50/50Presentation de Storm Empty_bar_bleue  (50/50)

Presentation de Storm Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Storm   Presentation de Storm EmptyJeu 1 Nov - 21:32

C'est un oui pour moi. Tu dois avoir l'accord d'un autre admin pour pouvoir commencer a poster^^. Voila, Voila

[HRP: Je crois avoir trouvé mon rival pour le tournoi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Mechant DBZ
Mechant DBZ
Thales


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33

Feuille d'Heros
PV:
Presentation de Storm Left_bar_bleue100/100Presentation de Storm Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Presentation de Storm Left_bar_bleue50/50Presentation de Storm Empty_bar_bleue  (50/50)

Presentation de Storm Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Storm   Presentation de Storm EmptyJeu 1 Nov - 22:21

Mmmh FF vs XIII

Bienvenue a toi et tu va pas etre deçu par les bad boys niak niak
Revenir en haut Aller en bas
http://buntyhunter59.skyrock.com
Gamma
DoA
DoA
Gamma


Messages : 93
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille d'Heros
PV:
Presentation de Storm Left_bar_bleue120/120Presentation de Storm Empty_bar_bleue  (120/120)
PM:
Presentation de Storm Left_bar_bleue70/70Presentation de Storm Empty_bar_bleue  (70/70)

Presentation de Storm Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Storm   Presentation de Storm EmptyJeu 1 Nov - 22:23

Bienvenue

Je vais dire oui avec juste un avertissement sur l'orthographe... c'est plein de petites fautes...
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanael.lopez.free.fr/editeur_posts/index.php
Storm

Storm


Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille d'Heros
PV:
Presentation de Storm Left_bar_bleue120/120Presentation de Storm Empty_bar_bleue  (120/120)
PM:
Presentation de Storm Left_bar_bleue70/70Presentation de Storm Empty_bar_bleue  (70/70)

Presentation de Storm Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Storm   Presentation de Storm EmptyJeu 1 Nov - 22:23

Merci bon je vais faire ma fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Storm Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Storm   Presentation de Storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Thales
» Presentation de Kratos Aurion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Of-Heroes :: Regles et Presentations :: Regles generales :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser