Battle-Of-Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle-Of-Heroes

Quel heros (ou ennemi) deviendra le maitre du BOH ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Storm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Storm

Storm


Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille d'Heros
PV:
Entrainement de Storm Left_bar_bleue120/120Entrainement de Storm Empty_bar_bleue  (120/120)
PM:
Entrainement de Storm Left_bar_bleue70/70Entrainement de Storm Empty_bar_bleue  (70/70)

Entrainement de Storm Empty
MessageSujet: Entrainement de Storm   Entrainement de Storm EmptyDim 4 Nov - 22:50

Storm arriva dans la zone d'entraînement après avoir fait le petit combat contre Kratos et s'entraîne sur ces technique.

Storm se mit en tenue d'entraînement et Appel de 2 épée destructrice.

Et 2 épée descendent du ciel,des épée flou et se mit devant et derrière lui.

Puis Storm s'avança vers une machine et cliqua sur un bouton et Lightning sa plus grande ennemie apparut en hologramme

Entrainement de Storm Ff_13_10

Puis elle commença a lui mettre un coup de pied que l'epee de dieu de Storm contra.

Storm contre attaque en envoyent ces deux épée de dieu avec Les flamme de l'enfer qui chauffa les lames des épée.

Lightning esquiva une épée et se fit éraflé au bras par l'autre épée puis elle se mit a genoux tellement que sa lui fait mal puis se releva car c'était une mercenaire.

Puis elle se mit a courir vers Storm que lui fait revenir ces épée dans le dos de Lightning que elle fit un saut sur la droite.

Storm ne bougeait la laisser venir car ces 2 épée était revenue devant lui.

Lightning frappa dans une des 2 épée puis l'autre épée foncer sur sa tête alors elle s'abaisse et Storm lui mit un gros coup de pied dans la tête.

Lightning tomba au sol pendant 4 seconde le temps que Storm prend son épée maléfique dans sa main droite.

Lightning se releva et recourt vers Storm en lui lançant son épée que Storm esquiva en se penchant en arrière et quand il se remit droit Lightning lui saute dessus et Storm la planta avec son épée maléfique.

Le sang de Lightning couler sur la tête de Storm puis elle disparut et le sang aussi.

Storm lui désactive ces 2 épée et rangea son épée maléfique.

Puis se remit en tenue urbaine et partie sortie de la Zone d'entraînement et se dirige vers la Ville.
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille d'Heros
PV:
Entrainement de Storm Left_bar_bleue120/120Entrainement de Storm Empty_bar_bleue  (120/120)
PM:
Entrainement de Storm Left_bar_bleue70/70Entrainement de Storm Empty_bar_bleue  (70/70)

Entrainement de Storm Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Storm   Entrainement de Storm EmptyMar 6 Nov - 20:25

Storm arriva sans son manteau car il était sur la table de son château.

Il faut que je m'entraîne pour ce tournoi car je pense pas que je le gagnerai si je m'entraîne pas dur.

Storm avança vers la machine et appuie sur un bouton puis un samouraï apparut.

Entrainement de Storm Samura10

Le samouraï ne parlait pas très bien français:

-Quis est tous toi?

-Je suis Storm toi tu n'est qu'un hologramme il faut que je m'entraîne sa te dit un combat.

-Sans problème.

Attentions j'arrise.

Le samouraï foncer sur Storm avec son sabre dans sa main gauche le bras levée.

-Tu commence fort mais tu me sous estime.

Le samouraï s'arrêta et s'enerva.

Pendant que Storm lui sort son épée maléfique et court vers le samouraï en lui faisant.


Les flamme de l'enfer

Des flammes sortant de la bouche de storm qui se diriger vers le samouraï que lui contrer la plupart en mettant son katana en protection.

Quand les flammes s'arrêter le samouraï retirer son épée et vut Storm juste devant lui qui lui fait.


Enchaînement de vengeance

Il enchaîne de 9 coups d'épée violent dans la poitrine du samouraï et lui la croix du christ.

Le samouraï tomba au sol et demanda gentillement a Storm:


-Aseve moi vite f te plaît.

-Sans problème.

Storm avança vers le samouraï au sol et cracha des flamme de ses mains sur son épée maléfique et fit:

Le maléfice du diable

Son épée couler de sang de tout les morts qu'il a fait,il y en avait beaucoup.

Storm tenait son épée dans ces 2 mains et la planta avec puissance de le coeur du samouraï qui meurt sur le coup.

Puis Storm desactiver son épée et le samouraï disparu puis Storm tomba a genoux épuiser de son attaque Ultimate.


-Quelle est ce manque d'énergie en moi c'est la première fois que sa m'arrive.

Puis dieu lui répond aussi vite:

-C'est l'épuisement car tu as utiliser ta technique ultimate et elle demande beaucoup de Pm bon maintenant rentre au château pour te reposer.

-Ok j'y vais tout de suite.

Storm se leva et marcha tout doucement vers son château.
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille d'Heros
PV:
Entrainement de Storm Left_bar_bleue120/120Entrainement de Storm Empty_bar_bleue  (120/120)
PM:
Entrainement de Storm Left_bar_bleue70/70Entrainement de Storm Empty_bar_bleue  (70/70)

Entrainement de Storm Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Storm   Entrainement de Storm EmptyLun 12 Nov - 19:04

Storm arrivait sur la zone d'entraînement quand il vit un aigle qui volait et qui s'asseya sur son épaule avec un message qui est écrit dessus:

-Venez d'urgence a balanciville pour l'amour de dieu.

Je n'ai pas le choix il me le demande en faveur pour dieu.

Storm se dirigea vers balanciville.
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Mechant DBZ
Mechant DBZ
Thales


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33

Feuille d'Heros
PV:
Entrainement de Storm Left_bar_bleue100/100Entrainement de Storm Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Entrainement de Storm Left_bar_bleue50/50Entrainement de Storm Empty_bar_bleue  (50/50)

Entrainement de Storm Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Storm   Entrainement de Storm EmptySam 1 Déc - 21:39

(désolé pour le retard du rapport d'entrainement)

+20 a tout tes stats
Revenir en haut Aller en bas
http://buntyhunter59.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Entrainement de Storm Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Storm   Entrainement de Storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Storm
» Technique Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Of-Heroes :: Les villes :: Bad Town :: Zone d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser