Battle-Of-Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle-Of-Heroes

Quel heros (ou ennemi) deviendra le maitre du BOH ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 BoH 1: La brume épaisse autour de la tour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2007

BoH 1: La brume épaisse autour de la tour Empty
MessageSujet: BoH 1: La brume épaisse autour de la tour   BoH 1: La brume épaisse autour de la tour EmptyLun 5 Nov - 21:21

Dans la salle supreme de la tour, une personne fixa les trois villages.Le regard confiant, il se retourna et parla a une personne emcapuchée.

"Good Village, le repére des personnes aux coeurs purs et aux héros....un village ou regne l'harmonie."

Il s'assit dans le sofa et s'éttira

"Balanciville est l'habitat des indéçis et des neutres.....mais ils peuvent étre aussi droits et sociaux que les habitants de Good Village.Il ne faut pas les sous-estimer."

Il fixa les yeux de l'individu encapuché.

"Mais toi, mon cher, tu ferrais plus partit de Bad Town, le repere des truands de ton espece."

La personne encapuché se retourna apres avoir salué son chef.

"Dois je avertir les habitants qu'un tournoi va avoir lieu?"

"Oui!Et ce tournoi sera decisif pour certains car les trois premiers porteront le non de Legendaire du BoH 1."


----Regles du premier BoH----

-8 participants maximun
-Technique ULTIMATE autorisé
-Bonus pour ce premier tournoi, PM Illimité.
-Au moins un habitant de chaque ville inscrit.

----Recompenses----
Au trois premiers: Titre de Legendaire(Jusqu'a la creation du prochain tournoi, gagne plus facilement de l'experience)
Aux autres: Un balon avec écrit dessus "Merci d'avoir participé!"

----Inscrit----
-Storm(Bad Town)
-Thales (Bad Town)
-Kratos Aurion(Good Village)
-
-
-
-
-

----Arenes----
-Temple de Dieu(Arene inventé par Storm)
-Arbre de la vie (DBZ Le Combat Fratricide)
-Arene du Cruxix (ToS)
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-of-heroes.forum-actif.net
Storm

Storm


Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille d'Heros
PV:
BoH 1: La brume épaisse autour de la tour Left_bar_bleue120/120BoH 1: La brume épaisse autour de la tour Empty_bar_bleue  (120/120)
PM:
BoH 1: La brume épaisse autour de la tour Left_bar_bleue70/70BoH 1: La brume épaisse autour de la tour Empty_bar_bleue  (70/70)

BoH 1: La brume épaisse autour de la tour Empty
MessageSujet: Re: BoH 1: La brume épaisse autour de la tour   BoH 1: La brume épaisse autour de la tour EmptyLun 5 Nov - 21:35

Storm arriva après s'avoir retransformer en lui même puis arriva devant une personne et lui dit:

-Inscrit le nom de Storm de Bad Town pour le tournoi de BoH.

La personne écrit le nom de Storm puis lui dit:

-Voila c'est noté bonne journée.

-Merci au revoir monsieur.

Storm partit en direction de son château.
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Mechant DBZ
Mechant DBZ
Thales


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33

Feuille d'Heros
PV:
BoH 1: La brume épaisse autour de la tour Left_bar_bleue100/100BoH 1: La brume épaisse autour de la tour Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
BoH 1: La brume épaisse autour de la tour Left_bar_bleue50/50BoH 1: La brume épaisse autour de la tour Empty_bar_bleue  (50/50)

BoH 1: La brume épaisse autour de la tour Empty
MessageSujet: Re: BoH 1: La brume épaisse autour de la tour   BoH 1: La brume épaisse autour de la tour EmptyLun 5 Nov - 22:01

Thales arriva devant le bureau d'inscription et sourria apres avoir croiser ses bras.

"Je m'inscrit au tournoi!Moi Thales!Le futur maitre de cet univers!"
Revenir en haut Aller en bas
http://buntyhunter59.skyrock.com
Kratos Aurion
Heros Tales of
Heros Tales of
Kratos Aurion


Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 33

Feuille d'Heros
PV:
BoH 1: La brume épaisse autour de la tour Left_bar_bleue100/100BoH 1: La brume épaisse autour de la tour Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
BoH 1: La brume épaisse autour de la tour Left_bar_bleue50/50BoH 1: La brume épaisse autour de la tour Empty_bar_bleue  (50/50)

BoH 1: La brume épaisse autour de la tour Empty
MessageSujet: Re: BoH 1: La brume épaisse autour de la tour   BoH 1: La brume épaisse autour de la tour EmptyMar 6 Nov - 10:22

Kratos entre et dit a la femme

" Incrivez-moi pour le tournoi. Kratos Aurion, mercenaire de Good village."

La femme lui donne un papier et le mercenaire signe celui-ci

* Parfait. Je vais peut -etre me battre contre Storm ou l'autre foui avec son detecteur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BoH 1: La brume épaisse autour de la tour Empty
MessageSujet: Re: BoH 1: La brume épaisse autour de la tour   BoH 1: La brume épaisse autour de la tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BoH 1: La brume épaisse autour de la tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Of-Heroes :: Battle Of Heroes City :: Tour d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser