Battle-Of-Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle-Of-Heroes

Quel heros (ou ennemi) deviendra le maitre du BOH ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Sangoku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sangoku le Sayan
Heros DBZ
Sangoku le Sayan


Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2007

Présentation Sangoku Empty
MessageSujet: Présentation Sangoku   Présentation Sangoku EmptyMar 30 Oct - 16:44

Nom: Inconnu
Prénom: Sangoku
Age: 21 ans
Taille: 1m80
Poids: Très variables (avant ou après mangé...)


Description Physique: Sangoku ressemble est le portrait quasi conforme de son père, et du plus vieux de ses frères Thalès... Il est très attaché a sa tenu de combat orange, orné d'un Kenji qui signifie Sangoku. Une ceinture bleu scint ces hanches, il porte également de braclet de force bleu aus deux poignets. Ces chaussures a elles seules pèsent plusieurs centaines de kilos.

Description Morale: Sangoku a trois priorité dans sa vie, s'amuser, se battre et manger. Il n'y a jamais eu une once de méchanceté dans son caractère. Il donnerais sa vie, et a déja donnée sa vie pour ses amis. Il préfère laisser la vie sauve a ses ennemis plutot que de les tuer, afin de toujours pouvoirs ce battre avec des ennemis puissants et ainsi toujours surpasser ses propres limites. Bien qu'il n'est en aucun cas la cruauté des Sayan, Sangoku possède l'orgueil de ceux-ci dans une certaine mesure. D'une abnégation et d'un courage sans faille pour ses amis, il possède un potentiel sans fin.

Histoire: Fils de Baddack, il fût envoyé sur la terre peu de temps avant la destruction de la planète Vegeta. Sangoku possède a notre connaissance deux frères. Raditz a peine plus vieux que lui et Thales le frère ainé. De ses frères, Sangoku est sans doute celui qui ressemble le plus a son père. Il en as hérité son incroyable courage. Il grandit sur la planète terre sans connaitre son héritage. Peu de temps après la naissance de son premier fils, Raditz le plus jeune de ces frères lui apprit son origine et son héritage de Sayan. Bien plus tard Il rencontra son second frère Thalès, bien plus fort et agueri que Raditz. Thalès maitrisa sans grande difficulté son frère cadait Sangoku, mais celui-ci le vainquit finalement lorsqu'il créa un Genkidama avec l'energie de l'arbre créé par son frère. Pendant longtemps Thalès demeura mort au yeux de tous le monde...

Quelques années plus tard, Sangoku atteint le stade de Super-guerrier. Il est dit qu'un seul guerrier sur 10 000 est capable d'atteindre ce stade. Il defait Freezer et son armé, puis revint sur terre.


Affinité ou art de combat: Combat au corps a corps, attaque a distance utilisant le controle du Ki

Camp: Zenty lol!

Univers de votre personnage: Manga Dragon Ball Z
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Perso Naruto
Perso Naruto
Shizuka


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30

Feuille d'Heros
PV:
Présentation Sangoku Left_bar_bleue120/120Présentation Sangoku Empty_bar_bleue  (120/120)
PM:
Présentation Sangoku Left_bar_bleue70/70Présentation Sangoku Empty_bar_bleue  (70/70)

Présentation Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sangoku   Présentation Sangoku EmptyMar 30 Oct - 19:43

Bienvenue ici !

Tu me rappelles quelqu'un o_O !

Madara serait il pas loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Mechant DBZ
Mechant DBZ
Thales


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33

Feuille d'Heros
PV:
Présentation Sangoku Left_bar_bleue100/100Présentation Sangoku Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Présentation Sangoku Left_bar_bleue50/50Présentation Sangoku Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sangoku   Présentation Sangoku EmptyMar 30 Oct - 20:20

Cool un frere a moi.........j'ai hate de faire un combat contre lui et de rp avec toi ^^

(C'est vrai qu'en y pensant tu me rappelle quelqu'un que je connais sur un autre forum)

Tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://buntyhunter59.skyrock.com
Sangoku le Sayan
Heros DBZ
Sangoku le Sayan


Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2007

Présentation Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sangoku   Présentation Sangoku EmptyMar 30 Oct - 20:27

Madara?? Connais pas ^^ Laughing , je n'ai pas d'oeil a virgule...

Pff... vous avez aucun respect pour le suspens!!! Very Happy

Choji j'imagine? Bah, on se refait pas que veux-tu? :p , j'ai craqué pour ce forum, sa laisse certaine possibilité amusante Smile , et puis Aka ne pouvait pas être le seule Sayan.. qui sait si Végéta viendra se joindre?

Ps : Toutes mes excuses, Hinata, je ne t'avais point reconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Perso Naruto
Perso Naruto
Shizuka


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30

Feuille d'Heros
PV:
Présentation Sangoku Left_bar_bleue120/120Présentation Sangoku Empty_bar_bleue  (120/120)
PM:
Présentation Sangoku Left_bar_bleue70/70Présentation Sangoku Empty_bar_bleue  (70/70)

Présentation Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sangoku   Présentation Sangoku EmptyMar 30 Oct - 22:52

Bah on va dire que ça passe pour cette fois , en attendant t'as le droit de changer les couches des gosses Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Heros Tales of
Heros Tales of
Kratos Aurion


Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 33

Feuille d'Heros
PV:
Présentation Sangoku Left_bar_bleue100/100Présentation Sangoku Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Présentation Sangoku Left_bar_bleue50/50Présentation Sangoku Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sangoku   Présentation Sangoku EmptyMer 31 Oct - 0:10

Choji, c'est moi hihi. Pour moi, la fiche est ok^^. En plus, je ne suis plus le seul gentil hihi.

Bon Rp, Madara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku le Sayan
Heros DBZ
Sangoku le Sayan


Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2007

Présentation Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sangoku   Présentation Sangoku EmptyMer 31 Oct - 0:13

Shizuka a écrit:
Bah on va dire que ça passe pour cette fois , en attendant t'as le droit de changer les couches des gosses Very Happy Razz

oh non.... Gohan arrète pas de pisser partout on dirait qu'il fait sa uniquement pour m'embeter!!!! Sa sera un guerrier celui là, aucun doute :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sangoku   Présentation Sangoku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sangoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Thales
» Presentation de Storm
» Presentation de Kratos Aurion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Of-Heroes :: Regles et Presentations :: Regles generales :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser